Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'ophie
28 juillet 2005

my family

Et maintenant, ma nouvelle famille:
And now my new family:

                         dsc01353      dsc01360
                           Micheal 5 ans               Ted mon host Dad

                          dsc01364          dsc01411
                          Damien 3 ans             Ana 8 ans, avec 1 des 4 chats

                                       dsc01412
                                    et Anne-Maire ma host mom

et qlq photos en vrac:

dsc01409    dsc01416   

dsc01402   dsc01403  dsc01405  dsc01408  dsc01404

Ainsi voici ma nouvelle famille, Anne-Marie et Ted st des gens surper sympas tres ouvert, et qui ont bcp d'humour, je discute bcp avec eux.
Les 3 monstres st mignons qd ils veulent, dc je lutte un peu ms qd vraiment ils st mignon tt va super bien on passe des momment super.
La plus part du temps sur la plage (on en profite il fait beau), seul avec les 3, parce que Ted et Anne-Marie travaille tt les deux sur Seattle.
J'ai dc ma propre voiture et un super portable

dsc01371    dsc01444

ca change un peu qd meme de ce que j'aivais a NY!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tro bien ta nouvelle vie a seattle!!! tu vas meme pouvoir pecher<br /> jte fais de gros bisssoux<br /> <br /> elo en direct de denver
Publicité
Publicité